Qu'est-ce que l'insuffisance ovarienne précoce ?
On appelle insuffisance ovarienne précoce cette période de 12 ans qui précède la ménopause ou le stock en follicules est < 25 000 et la qualité de l’ovulation altérée. Le taux de grossesse évolutive baisse avec ce nombre de follicules et l’Age pour atteindre 5% à 38 ans contre 25% à 25 ans. La baisse du nombre d’ovocyte est souvent associée à une baisse de la qualité, responsable de fausses couches spontanées. A ce stade la réserve ovarienne bien que faible permet encore d’espérer une ovulation soit spontanée soit par simple stimulation ovarienne. Un dépistage rapide permettra d’éviter de perdre du temps, précieux dans ce contexte.
Cet épuisement de la réserve ovarienne varie d’une femme à l’autre selon le stock initial et la vitesse de l’atrésie des follicules.
500 follicules parviendront à l’ovulation de la puberté à la ménopause et 99,9 % évolueront vers l’atrésie ou apoptose.
Chaque cycle, 30 follicules vont disparaître (atrésie).
Le seuil critique pour obtenir une bonne ovulation est d’environ 25 000 (37 ans). Ce seuil précède de 12 ans l’Age de la ménopause. L’accélération de l’atésie des ovocytes ou un stock initial faible sont responsables d’insuffisance ovarienne prématurée ou précoce.
Évolution du stock en follicules
D'ou l'importance de comprendre que dès la vie intra-utérine la fillette perd au fur et à mesure de sa croissance et de son développement ses propres follicules :
5-7 millions d'ovocytes à 5 mois
1- 2 millions à la naissance
plus que 400 000 à la puberté
25 000 à 37,5 ans
10 000 à 40 ans
1000 à la ménopause
Les Causes et les Raisons Psychologiques de l' Infertilité Inexpliquée
Mon travail consiste en cas de raison inexpliquée d'infertilité chez l'homme comme chez la femme à me pencher sur les causes et les raisons psychologiques de cette infertilité inexpliquée.
Qu'elle est la solution ? Ma technique novatrice et unique en son genre : Le Rebirth intra-utérin O.R.I.U.S
Mon travail consiste en cas de raison inexpliquée de blocage, de mal être, d'incapacité d'apaisement ou d'infertilité chez l'homme comme chez la femme de me pencher sur les causes et les raisons psychologiques de cet état. A travers ma technique du Rebirth intra-utérin je remets hommes comme femmes dans leur position initiale de fœtus et je change l'ordre, considéré alors comme un virus dans leur cerveau reptilien, d'avoir été conçu comme un enfant non désiré, non souhaité ou comme étant d'un genre différent de celui souhaité par les parents.
Ainsi en leur permettant d'être identifiés dans leur véritable personnalité authentique, libéré et sans ne plus avoir quoi que ce soit à prouver à leurs parents, pour être aimé et trouver leur place dans la famille, la communauté, la société, voir sur terre. Avoir tout bonnement le droit d'être lui-même, l'homme débloqué libéré et intègre devient apte à procréer.
La femme qui se permet et qui s'autorise à être femme à être dans l'accueil et à ne pas être en permanence en réaction face à l'homme qui représente son défi de le dépasser puisqu'elle s'est intronisée ou idéalisée en tant qu'homme inconsciemment pour faire plaisir à ses parents.
Après ce traitement de Rebirth intra-utérin la femme retrouve toute cette liberté et toute sa capacité à accepter l'ouverture psychique comme physique, à devenir et être une femme et de surcroit une mère. Vous pourrez trouver tous les détails du Rebirth intra-utérin O.R.I.U.S qui s' effectue sur une séance de 1 h 00, à mon cabinet parisien.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous, dès aujourd'hui, pour une consultation.